Contact GPS-MESURES SATCOM RADIOCOM IT EXTRÊME ACCUEIL
Accueil  > OEM > TIB202
TMS4000 - SR1121
TIB202
Toute la gamme

TIB202
Générateur de table IRIGB
unique en son genre

  TimeLink Microsystems


TIB202



TimeLink microsystems S.A. élargit sa gamme de systèmes de tests par ce nouveau générateur de table IRIGB : TIB202. Beaucoup souhaitaient pouvoir l’utiliser dans leur pratique de tous les jours. Le TIB202 fait partie de la gamme TimingBox™. Il permet la mise au point, le contrôle, la maintenance d’équipements ou de systèmes qui utilisent le code IRIGB pour la datation ou la synchronisation d’évènements.

Sans alimentation externe, le TIB202 boitier compact, robuste, de faible dimension, en le raccordant à l’USB d’un PC permet la génération de signaux pour des applications complexes des secteurs spatiaux, automobiles, aéronautiques, industriels et de défense nationale. Le TIB202 génère des trames IRIGB sur ses sorties analogique et DCLS qui peuvent être configurées pour fournir des trames IRIGB de type: Temps universel TU, Temps de décompte TD et heure de tir H0.

Le TIB202 est géré par un logiciel dédié qui s’exécute sur le PC (Windows & Linux) où le TIB202 est connecté. L’utilisateur a la possibilité de faire lui-même les mises à jour du logiciel embarqué sur le TIB202 pour toujours bénéficier des dernières évolutions.

La gamme TimingBox™ vous permettra par ses produits de table de générer et de décoder des codes de temps et des signaux de synchronisation.



Haut de la Page

GPS Gamme complète

GPS Polyvalents - GPS Aviation - GPS Marine  - GPS Cartographie - Les Logiciels


[GPS Portables et Fixes] [OEM Composants] [Localisation et Suivi de véhicules] [Applications Professionnelles]


 

Orbitica

Photos, Textes et Prix non contractuels et susceptibles de changer à tout moment et sans préavis.
Copyright © 1998-2017 Orbitica
Dernière modification le 16/09/2016
Les marques et noms de produits sont des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

Certification ISO 9001:2015