SERVICE SAV
C omment ça marche ?
étape 1
Contactez nous par email ou par téléphonecontact@orbitica.com +33 (0)5 62 24 31 76 Expliquez-nous en quelques phrases l'objet principal de votre demande.
étape 2
Téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous
Télécharger
English Form
étape 3
Envoyez votre produit à
ORBITICS SERVICE SAV Innopolis Hall B - 1149 La Pyrénéenne 31670 Labège - France
Remarque importante : Il vous appartient d'utiliser un transporteur approprié (Colissimo, UPS, Chronopost, DHL, Fedex, etc...) pour l'envoi de votre matériel et de bien protéger le produit ainsi que d'utiliser un emballage adapté.
T ransport
Le transport et l’assurance du matériel étant sous votre responsabilité, nous vous recommandons d’utiliser un moyen de transport garanti par une livraison contre signature. Veillez à bien protéger le produit et à utiliser un emballage adapté. Tout produit arrivant détérioré suite à un mauvais emballage ne sera pas garanti.
Les frais de port pour le retour de votre appareil dans nos locaux sont à votre charge. Les frais de port de ré-expédition après réparation sont à notre charge pour un envoi en France mé- tropolitaine et sous garantie. Hors garantie ou hors France métropolitaine, ils sont à votre charge.
S auvegardes des données
Vous êtes responsable de vos données. Pensez à faire une sauvegarde de vos données. Le SAV pourra entraîner un RESET usine ou un échange standard qui engendrera la perte définitive de vos données.
Pensez à nous fournir les codes de déverrouillage, PIN ou autres codes d’accès de votre appareil.
Matériel sous garantie
Si votre produit est sous garantie, nous procédons à sa réparation (ou échange) sans coût additionnel. Afin de faciliter le traitement de votre demande, n’oubliez pas de joindre une copie de votre facture d’achat.
Matériel hors garantie
Lorsque votre produit est hors garantie nous vous envoyons un devis avec le détail des frais de réparation. En acceptant ce devis, vous confirmez prendre en charge l’ensemble de ces frais. En cas de refus, certains fabricants facturent des frais supplémentaires.