Accueil > Radiocommunications > Professionnelle > CODAN > Sentry-M 6170-HH

Radio définie par logiciel
Sentry-M 6170-HH

Codan
Prix nous consulter CODAN Sentry-M 6170-HH Référence : Sentry-M6170-HH

RADIO DÉFINIE PAR LOGICIEL

  • CODAN Sentry-M 6170
  • CODAN Sentry-M 6170
Suivant Précédent

Le Sentry-M 6170-HH (multibande) de Codan est un poste radio militaire défini par logiciel (SDR) portable avancé, sécurisé et facile à utiliser, conçue pour être utilisé dans les environnements les plus difficiles du monde.

Avec une couverture spectrale continue de 20 MHz à 520 MHz, le 6170 fournit simultanément la voix, les données et la connaissance de la situation (norme APP-6 OTAN pour le BMS tactique), tout en offrant la sécurité du réseau avec ECCM / TRANSEC, COMSEC et NETSEC.

Description de la Radio Codan Sentry-M 6170-HH

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • 20 - 520 MHz - couverture du spectre (multibande)
  • Voix, données et détection simultanées de la situation (SA)
  • ECCM dans les environnements GNSS refusés
  • Architecture radio définie par logiciel
  • Grand écran couleur lisible au soleil
  • GPS intégré
  • Solution modulaire amovible - “Jerk and Run”
  • Disponible en configuration de base / véhicule 50W
  • Double PTT
  • MELP 2400bps
  • COMSEC AES-256
  • TRANSEC 300hps
  • Formes d’onde ECCM / MANET

EXPÉRIENCE UTILISATEUR INTUITIVE

L’écran couleur haute résolution du Sentry-M 6170 avec une interface utilisateur (UI) intuitive, une luminosité automatique de l’écran et un clavier rétroéclairé, les utilisateurs peuvent utiliser la radio à son plein potentiel avec une formation minimale. L’interface utilisateur personnalisable peut également être configurée par l’utilisateur pour afficher des informations essentielles à la mission telles que la puissance de sortie, la qualité du signal, le mode de fonctionnement et l’identifiant radio lors de la réception du signal.

L’attribution de macros pour les fonctions spéciales permet à l’utilisateur de basculer entre un large éventail d’options, y compris le niveau de puissance (0,1 W, 1 W, 5 W), la forme d’onde opérationnelle, l’allocation COMSEC et TRANSEC en appuyant sur une seule touche.

La sélection intelligente du réseau permet à l’administrateur du réseau radio de définir des attributions COMSEC, TRANSEC et de fréquence prédéfinies pour chacun des 1000 canaux programmables. Avec la fonctionnalité d’”échange à chaud par radio” et la mise à zéro d’urgence, l’opérateur peut assurer la sécurité du réseau et une communication continue en cas de compromission du poste radio.


FORMES D’ONDE AVANCÉES ET CARACTÉRISTIQUES

Avec une voix analogique et numérique de haute qualité (2,4 kbps MELPe), le Sentry-M 6170 permet l’utilisation de plusieurs formes d’onde, créant une radio polyvalente flexible qui peut être adaptée à la volée pour répondre aux exigences spécifiques de la mission. Avec la plate-forme SDR flexible, les modifications du réseau radio sont facilement appliquées sur le terrain avec la connexion par distributeur de données ou PC fournie.

Adaptable à l’architecture logicielle existante grâce aux interfaces de programmation d’application (API) radio couplées à un récepteur / antenne GPS interne. Le Sentry-M 6170 peut être intégré à pratiquement n’importe quel système de contrôle fourni par le client ou logiciel SA (Situationational Awareness). Le cross-patching réseau intégré Sentry-M 6170 offre la possibilité de connecter directement n’importe quel appareil tiers avec des lignes relais opérées par transporteur (COR) et Push To Talk (PTT), fusionnant de manière transparente les réseaux radio et relayant les communications vocales critiques.


GARANTIE, SERVICE ET ASSISTANCE

Fiabilité et performances éprouvées du produit soutenues par une garantie standard de trois ans Codan.


INTEROPÉRABILITÉ

La large couverture de spectre et les multiples modes de fonctionnement du Sentry-M 6170 permettent une interopérabilité claire et simple avec presque toutes les radios terrestres, aéroportées ou maritimes. Le 6170 peut être utilisé pour couvrir les communications HF, VHF et UHF dans les bandes civiles et militaires.

“MANET” À BANDE ÉTROITE

Mobile Ad-hoc NETworking fonctionne comme un relais multi- sauts pour la voix et les données avec une topologie de réseau auto-réparatrice et une vitesse de nœud différentielle de 260 km / h. La forme d’onde Codan MANET permet un transfert d’informations robuste avec une faible probabilité de détection en première ligne.

Le relais de données voix / 5 sauts réseau de 32 utilisateurs permet un transfert de voix et de données de 5 km en ligne de vue (LoS) par saut avec et sans synchronisation GNSS (GPS), y compris :

  • Positionnement GPS
  • SA, y compris les données BMS
  • Rédaction de messages courts à partir de l’interface utilisateur
  • Données du capteur
  • Transmission de fichiers, d’images et d’e-mails
  • Données IP (IPv4) lors de la connexion à un PC

Le double PTT permet le transfert hiérarchique d’informations pour les éléments de commandement et d’escouade avec l’inclusion d’une séparation classifiée sur le transfert de données, c’est-à-dire que le vert peut retransmettre les données à partir du bleu, mais le vert ne peut pas décoder les informations.

CODAN Sentry-M 6170


FORME D’ONDE ECCM

Avec la forme d’onde avancée Codan à faible probabilité d’exploitation (LPE), à faible probabilité de détection (LPD) et à faible probabilité d’interception (LPI), les utilisateurs peuvent être sûrs que des communications continues sont disponibles derrière les lignes ennemies et dans les environnements de guerre électronique. Le 6170 fonctionne avec une bande passante de seulement 25 kHz et fournit un débit TRANSEC rapide de 300 sauts par seconde.


ACCESSOIRES

L’interfaçage intelligent via une connexion avancée garantit que la large gamme d’accessoires soit un simple plug and play, reconfigurant automatiquement les ports d’interface radio lorsqu’un appareil est connecté. Le Sentry-M 6170-HH dispose d’une suite complète d’accessoires prenant en charge différentes exigences opérationnelles, y compris des casques, des appareils PTT, des supports antichoc, des batteries, des chargeurs de batterie, des pochettes, des connexions PC / réseau via USB, Ethernet (RJ-45) et RS- 232.

Plusieurs solutions d’antenne pour répondre à toutes les exigences sont disponibles, large bande (20-520 MHz) à une bande spécifique avec un gain et des propriétés de transmission accrus, par ex. 20-108MHz.


CODAN Sentry-M 6170

CODAN SENTRY-M 6170-BM

Le Sentry-M 6170-BM de Codan est un ajout modulaire à la radio portative 6170HH, couplant un adaptateur véhicule et un amplificateur de 50 W. Cette unité extrêmement robuste offre le même ensemble de fonctionnalités avancées que la radio portable, avec l’avantage d’une portée supplémentaire fournie par des solutions d’antenne plus puissantes et plus efficaces.

Cette configuration offre des niveaux de puissance de sortie sélectionnables à 5 W, 20 W ou 50 W et une variété d’accessoires pris en charge, y compris des haut-parleurs externes, des combinés et une gamme de solutions d’antenne pour véhicule / base.

Le Sentry-M 6170-BM présente une conception modulaire. Si nécessaire, la radio peut être rapidement retirée de l’adaptateur de véhicule, équipée d’une antenne et utilisée en configuration portable.

Caractéristiques techniques de la Radio Codan Sentry-M 6170-HH

GENERAL
Gamme de fréquences Portable: 20 à 520 MHz
Base / Mobile: 30 à 520 MHz
Puissance de sortie Portable: 0,1 W, 1 W, 5 W
Base / Mobile: 5 W, 20 W, 50 W
Canaux programmables 1000
Plage de tension d’entrée Portable: 12 V DC
Mobile / Base: 19 V à 33 V DC (27 V nominal)
Stabilité de fréquence ±1 ppm
Courant d'alimentation Base / Mobile: 11A
GPS Intégré
Programmation Logiciel de programmation radio 6170-PS, distributeur de données Fillgun
Langue supportée Anglais
Conformité MIL STD 810F, EMC MIL-STD-461G

RF
Cycle de service 100% voix et données
Espacement des canaux FM: 25 kHz AM: 8,33 kHz, 25 kHz
Spécifications de réception Sensibilité: -116 dBm (20 dB SINAD)
Sélectivité: ≥ 50 dB
Spécifications d’émission Suppression des parasites et des harmoniques:> 50 dBc

FORMES D’ONDE
FM/AM STANAG 4203, 4204, 4205
Bande étroite MANET Propriétaire
ECCM Jusqu’à 300 sauts par seconde
Données Jusqu'à 40 kbit / s
Voix numérique MELPe 2400 / CODEC2
Cryptage AES-256
Interopérabilité des formes d’onde STANAG 4203, 4204, 4205, 5630 NBWF
Types de transmission A3E, F3E , G1W - bande complète

ENVIRONMENTAL
Taille Portable: 220 x 86 x 44 mm (sans antenne)
Station d’accueil pour véhicules: 270 x 180 x 90 mm
Amplificateur 50 W: 270 x 180 x 187 mm
Poids Portable: <1 kg (avec batterie et antenne)
Station d’accueil pour véhicule: 2 kg
Amplificateur: 9,5 kg
Interfaces Audio, RS232, Ethernet, USB
Températures de fonctionnement de -32°C à +55°C
Normes environnementales 1 m pendant 2 heures (MIL STD 810G)
Batterie Rechargeable 12V 10ah Li-Ion
Autonomie de la batterie 10,5 h à 1: 1: 8

Accessoires