Accueil > Radiocommunications > Professionnelle > CODAN > Sentry-V 6150

Codan
Prix nous consulter CODAN Sentry-V6150 Référence : Sentry-V6150

VHF Portative, Portable à Dos,
Fixe, Mobile

  • CODAN Sentry-V 6150
  • CODAN Sentry-V 6150
  • CODAN Sentry-V 6150
  • CODAN Sentry-V 6150
Suivant Précédent

La radio VHF à bande militaire Sentry-V 6150 de Codan est disponible en configurations portative, portable à dos, fixe et mobile.

Le Sentry-V 6150 fournit une solution robuste pour les utilisateurs qui ont besoin de communications avec un avantage tactique : conçu et testé pour tous les environnements rencontrés sur le champ de bataille moderne, offrant aux utilisateurs la possibilité de transmettre des informations critiques à travers la zone d’opération en temps réel.

Description de la Radio Codan Sentry-V 6150

DES EXIGENCES CONTRAIGNANTES ? AUCUN PROBLÈME


Le Sentry-V 6150 augmente l’efficacité opérationnelle sur les réseaux radio VHF entre les éléments déployés à l’avant du dispositif et les centres de commandement opérationnels.

Le Sentry-V 6150 offre une sécurité de voix et de données numérique au standard AES-256 combinée à un saut de fréquence pour garantir que les communications soient 100% sécurisées. Différentes clés de chiffrement et plans de saut de fréquence sont facilement sélectionnés et attribués canal par canal pour permettre un fonctionnement sécurisé sur plusieurs réseaux. Une fonction d’effacement d’urgence permet à l’opérateur d’effacer instantanément tous les paramètres de cryptage pour empêcher la radio de tomber dans les mains ennemies.


RICHE EN FONCTIONNALITÉS, SÉCURISÉ ET COMPATIBLE AVEC LES ANCIENS SYSTÈMES ANALOGIQUES, LE SENTRY-V 6150 EST PRÊT POUR LA MISSION.


DURCI

Conçu selon la norme IP67 concernant l’étanchéité ainsi que la norme MIL-STD- 810F. Résistant aux environnements les plus difficiles, le Sentry-V 6150 est pleinement opérationnel de -32 ° C à + 50 ° C et offre une température de stockage extrême de -40 °C à + 71 °C.


MODULAIRE

Le Sentry-V 6150 est disponible en modéle portatif,portable à dos, véhicule et station fixe, tous conçus à partir de l’émetteur-récepteur Sentry-V 6150.


SIMPLE D’EMPLOI

Les commandes de la radio se composent de seulement deux boutons et de deux interrupteurs, ainsi que d’un écran LED rétroéclairé, offrant une interface utilisateur simple et une formation des plus simple.


COMMUNICATIONS SÉCURISÉES

Le cryptage numérique AES-256 bits, standard international, protège à la fois le trafic voix et données par voie radio. Le saut de fréquence fournit une couche supplémentaire de protection et de résistance au brouillage dans un environnement de guerre électronique.

NOTRE DÉMARCHE


Résoudre des exigences difficiles est ce que nous faisons de mieux


ÉVALUER

Nos spécialistes techniques effectueront une évaluation détaillée sur le terrain concernant :

  • Besoins humains
  • Environnement opérationnel
  • Opportunités et défis
  • Contexte culturel
  • Élaboration de scénarios


CODAN Sentry-V 6150

CONCEVOIR

Notre équipe de service sur le terrain concevra ensuite une solution personnalisée pour ces défis, en utilisant le matériel et les logiciels appropriés de Codan ou de l’un de nos partenaires technologiques.


DÉPLOYER

Notre équipe logistique spécialisée achemine le matériel et les ressources où que vous soyez, permettant à votre système de fonctionner rapidement.


ENTRAÎNER

Nous formerons les opérateurs et le personnel des communications à l’utilisation du système - ce qui sera un processus court, grâce à nos interfaces faciles à utiliser et à l’interopérabilité des moyens.


SOUTENIR

Nous sommes disponibles pour être déployés dans les 24 heures pour toute assistance requise. Et nous sommes toujours à votre disposition pour tout conseil dont vous auriez besoin.



CODAN Sentry-V 6150

CODAN SENTRY-V 6150 SOLUTION

En tant que radio modulaire multi-rôles, le Sentry-V 6150 est adapté à tous les niveaux d’un déploiement, des communications vocales rapides en première ligne, à la connaissance de la situation en temps réel ou SA (suivi de position GPS) dans les centres de commandement tactiques et aux liaisons de données de haut niveau au niveau du groupement tactique. Dans le diagramme structurel à droite, les Sentry-V 6150 portatifs sont utilisés pour maintenir les communications vocales et la SA au niveau inter-groupe et intra-peloton (1). Les chefs de groupe sont équipés de Sentry-V 6150 et de casques tactiques pour assurer des communications mains libres jusqu’à 5 km, entre les escouades et jusqu’au commandement de section.

Le chef de section est équipé d’un Sentry-V 6150 portatif connecté à une tablette durcie portée sur la poitrine, qui suit les positions GPS de l’ensemble des groupes en temps réel (2). Le transmetteur de la section porte un Sentry-V 6150 au format Manpack (3). Les 20 W de puissance et l’antenne à gain plus élevé offrent des portées allant jusqu’à 20 km, permettant au chef de section de communiquer avec commandement de la compagnie.


CODAN Sentry-V 6150


Une station relais mobile installée à un emplacement stratégique utilise deux Sentry-V 6150 raccordés entre-eux pour assurer les communications de la ligne de front vers les échelons supérieurs de commandement (4). La station relais est composée de deux stations mobiles émettant à 50 W de puissance avec des antennes à haut rendement. La voix cryptée du champ de bataille est transférée de manière transparente sur des distance allant jusqu’à 50 km vers les centres de compagnie et les unités partenaires. Par l’intermédiaire de la station relais mobile, le commandant du section d’infanterie est en mesure de communiquer et de se coordonner immédiatement avec un peloton d’appui-feu situé à plusieurs kilomètres (5), sinon inaccessible via des communications à vue directe.

Le centre des opérations tactiques (TOC) au niveau de la compagnie reçoit les communications vocales de la ligne de front (6), transférées via la station relais mobile à l’aide d’une radio Sentry-V 6150 dédiée au de type station fixe. Une puissance de 50 W et une antenne montée sur mât garantissent des communications de haute qualité sur des distances allant jusqu’à 50 km. Une autre radio de type fixe est utilisée pour les communications vocales et de données avec les autres TOC de la région et jusqu’au commandement du bataillon (7).

N.b. - toutes les distances mentionnées sont des estimations à des fins de planification. Les distances dépendent du terrain.


CODAN Sentry-V 6150

Caractéristiques techniques de la Radio Codan Sentry-V 6150

GENERAL
FREQUENCY RANGE 30 – 87.975 MHz
CHANNELS Up to 2320 entries
PROGRAMMABLE CHANNELS 10
CHANNEL SPACING 25 KHz
DÉBITS DE TRANSMISSION DE DONNÉES 1.2 / 2.4 / 9.6 / 12.0 / 19.2 / 24 kbp/s
LES MODES DE FONCTIONNEMENT Simplex, two-frequency simplex
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE 7.2 V (HH), 12 V (MP), 12 / 24 V (BM)
INTEROPERABILITY Selon le STANAG 4204
VIE DE LA BATTERIES (1:1:8 AND 1W RF) > 10 heures pour la batterie NiMH
> 24 heures pour les batteries Li-Ion

FONCTIONS ET OPTIONS
ENCRYPTION AES 256
MODES F3E, F1D, F2D, F1E, F2E
PUISSANCE DE SORTIE Max 5 W (HH), 20 W (MP), 20/50 W (BM)
STABILITÉ DE FRÉQUENCE ± 5 ppm
L'IMPÉDANCE NOMINALE DE L'ANTENNE 50 Ω
SENSIBILITÉ F3E: ≤ 0.5 μV (SINAD 12 dB)
F1D: ≤ 0.7 μV (up to 9.6 kb/s)
≤ 2.0 μV (over 9.6 kb/s)
PUISSANCE DE SORTIE AUDIO int. 400 mW/160 Ω
ext. 200 mW/8 Ω
BANDE PASSANTE AUDIO 400 to 2500 Hz
DISTORSION AUDIO ≤ 7%

MÉCANIQUE
DIMENSIONS (H X W X D) 212 mm x 91/76 mm x 43 mm (HH)
POIDS (avec batterie) 940 g

ENVIRONNEMENTAL
PLAGE DE TEMPÉRATURE Opérationnel : -32°C to +50°C
Extrême : -40°C to +71°C
LES NORMES MILITAIRES 940 g
RÉSISTANT À L'IMMERSION 1 m / 2 heures